© AS Steenvoorde

On commence à en savoir un peu plus sur l’organisation du mois de Novembre en sport.

Les compétitions professionnelles vont continuer, en foot ça va jouer par exemple pour Lille, Lens, Dunkerque, Boulogne, mais à huis clos. En basket, la Ligue suspend ses compétitions, économiquement c’est impossible sans public, l’ESSM et le BCM sont à l’arrêt. La Fédération Française de basket pour la N1 vient de décider que les deux prochaines journées seraient également suspendues, pas de rencontres pour le SOMB ce week-end et mardi prochain. Ce sera sans doute la même en hand pour l’USDK, la Ligue avait assuré qu’elle ne ferait pas jouer les équipes sans supporters. 

Chez les amateurs, en foot la Fédération vient de suspendre ses compétitions, de la National 2 au District. Pas de coupe de France Masculine et Féminine pour ce week-end, ce sera comme ça jusqu’au 1er décembre minimum.

Par contre, selon nos confrères de Ouest France, si les compétitions s’arrêtent, les entraînements pourraient continuer chez les mineurs, les associations sportives pourraient continuer à accueillir les enfants, comme les écoles. Plus d’informations ce soir à 18h30 lors de la conférence de presse du Gouvernement.  

X
X