Quelques mois seulement après le championnat de France remporté par Raphaël Tronché, la Boxe de très haut niveau est de retour au Palais du littoral de Grande-Synthe. Le 9 mars prochain, les fans pourront assister à un championnat de France des Super-Moyens, mais surtout à un championnat d’Europe des Poids-Moyens. Une soirée de gala, avec des combats amateurs, et toutes les animations qui vont avec. Rendez-vous dès 17h pour les amateurs. Vous pouvez trouver vos places auprès du syndicat d’initiative, avenue René Carême à Grande-Synthe ou au 0328278410.

Le programme : 

Le championnat d’Europe des Poids Moyens opposera le Polonais, invaincu, Kamil Szeremeta au Français et outsider, Andrew Francillette. Le championnat de France Super Moyens opposera Ismailov Chamil à Tamba Gustave.

Du très haut niveau qui devrait attirer tous les amateurs du Dunkerquois. Martial Beyeart, adjoint au maire en charge des Sports.

 

Grande-Synthe a une histoire avec la boxe, et beaucoup se souviennent de grandes soirées de boxe. Alors pour le promoteur, Gérard Tesseron, organisateur de l’événement, revenir ici ou dans la région sonne comme une évidence.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X