Vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM ce soir, la pro A. les basketteurs de Le Portel s’imposent face à Dijon 80-70 dans une ambiance dingue, celle du match du carnaval. En pro B, Boulogne bat Denain d’un petit point, 48-47. En Ligue 2 Féminine, Dunkerque reste relégable après sa défaite face à Landerneau 59-72. En N2 Masculine, Berck remporte le derby face à Calais 87-65. La suite du basket, c’est lundi sur DeltaFM avec Gravelines – Limoges.

En rink-hockey, Saint-Omer se qualifie pour le dernier carré de la coupe de France, le Final Four, le SCRA bat ce soir Noisy-le-Grand en quarts de finale, 6-2. En hockey-sur-glace, dernière journée de la phase régulière de la D1, Dunkerque finit par une victoire, 4-3 à Clermont-Ferrand. La saison est finie pour le HGD.

En handball, la N2 masculine, le derby est pour Hazebrouck, qui bat Gravelines 25-20. Le HBH71 toujours en tête de son groupe. En foot, la DH, Dunkerque bat Le Touquet 2-0, défaite sur le même score de Saint-Omer, à Béthune. La réserve de l’USLD est en tête du classement.

X
X