Les résultats de ce début de week-end sport. Vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM ce soir, la 7ème journée de la pro A, les basketteurs de Gravelines battent Strasbourg 73-72. Victoire de prestige pour le BCM. En coulisses, information que DeltaFM vous révélait dès ce soir, Steven Gray s’en va. En pro B, ça ne va pas fort pour Boulogne, le SOMB s’incline à Fos-sur-Mer, le leader, 77-66. 4ème défaite en 4 matchs de championnat pour les somistes. En Ligue 2 Féminine, ça va mieux pour Dunkerque, le DMBC s’offre un peu d’air avec une victoire face à Toulouse 60-43. La fin de ce week-end basket, c’est lundi sur DeltaFM Boulogne, avec Le Portel – Pau-Lacq-Orthez, l’ESSM face au 2ème du classement.

En rink-hockey, tout va bien pour Saint-Omer. Match aller du 1er tour de la coupe d’Europe CERS ce soir, le SCRA gagne en Angleterre face à Soham 7-1. Qualification quasiment dans la poche pour les Audomarois.

En hockey-sur-glace, Dunkerque n’y arrive pas. Nouvelle défaite du HGD, 6-4 à Brest ce soir. Les corsaires restent avant-derniers de la D1.

X
X