Retour sur une nouvelle soirée un peu folle, après celle complètement digue de vendredi. Tout d’abord le rink-hockey, hier Saint-Omer bat Ploenour 3-2 en marquant trois buts dans les dix dernières minutes, le but victorieux est inscrit à douze secondes de la fin de la fin. Le SCRA peut encore être champion.

Le foot, dernière journée du CFA2 ce samedi. Grande-Synthe chute à domicile face à Marck 2-1, victoire de Boulogne face à Ailly-sur-Somme 6-1. L’USBCO assure son maintien, l’OGS finit 6ème. La suite du foot, c’est à 15h avec notamment l’avant-dernière journée de la DH. Saint-Omer est à saint-Amand, le 2ème, Malo accueille Biache, c’est la course au maintien. Tout en haut, si Dunkerque bat Feignies, la réserve de l’USLD est sûre de montée en CFA2. Le Portel est à Roubaix et Hazebrouck au Touquet.

En handball, dernière journée de la N2, Hazebrouck, déjà sur de remonter, s’incline à Billy-Montigny 28-20. Les filles du HBH71 en N3 battent Chambly et s’offre une finale pour la montée lors de la dernière journée. Et bravo aux basketteurs de Blendecques-Saint-Omer. Ils gagnent hier le dernier match de leur saison et s’offre la montée en N3.

Rendez-vous mardi sur DeltaFM, avec le début des play-offs de la pro A pour Le Portel. L’ESSM est à Chalons. Le match retour, c’est jeudi, là aussi à suivre sur notre antenne.

 

 

X
X