En basket, vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM ce samedi, le BCM s’incline face à Cholet 73-78, dans un Sportica éteint. Conséquence, Gravelines ne jouera pas les play-offs. Par contre, « grâce » à ce revers, le Portel est lui officiellement en play-offs, malgré une défaite face à Strasbourg, 77-70. Pour rappel, les Stellistes étaient en pro B l’an passé… La pro B justement, Boulogne va chercher une victoire décisive à Charleville-Mézières 84-78. Le SOMB a son destin en main pour la course au maintien.

En handball, Dunkerque gagne à Toulouse 29-30. Plus grand-chose à espérer cette saison pour l’USDK qui continue malgré tout de se battre. En N2, belle ambiance à Hazebrouck, le HBH71 remporte son dernier match à domicile face au Kremlin-Bicêtre, 30-28, Hazebrouck assuré depuis longtemps de retrouver la N1 l’an prochain.

En foot, la CFA2, victoire de Grande-Synthe contre Amiens 1-0 mais défaite de Boulogne face à Marck 2-0. En national, Dunkerque saura vendredi prochain s’il peut encore espérer monter en Ligue 2, l’USLD 3ème et pour l’instant barragiste après sa défaite à Rouen vendredi.

Un mot de tennis, avec la finale de Madrid, perdue par Kristina Mladenovic, en trois sets. La Saint-poloise tient quand même la forme à quinze jours de Roland-Garros.

Rendez-vous ce dimanche dès midi sur DeltaFM pour suivre la dernière étape des 4 Jours de Dunkerque. Grosse pression autour de Clément Venturini, gamin de 23 ans, qui n’a que 2sd d’avance en tête du général…

X
X