Vous l’avez suivi ce soir en direct sur DeltaFM, le handball, Dunkerque s’offre un peu d’air. Victoire face à Toulouse 26-24 en quart de finale de la coupe de la Ligue, l’USDK se qualifie pour le final four. En N2, Hazebrouck bat l’entente Asnières-92. Victoire 35-21 du HBH71 qui reste premier de sa poule.

En basket, là aussi vous avez suivi cet incroyable exploit sur les antennes de Delta. 12ème journée de la pro A, Le Portel va battre Limoges dans son antre de Beaublanc dans un match très maîtrisé, dominé de bout en bout. Et commencé comme un boulet de canon par l’ESSM, 27-15. Victoire largement mérité pour des portelois qui sont bien partis pour le maintien. Ils peuvent même encore rêver à la Leader’s Cup. En Ligue 2 féminine, Dunkerque à Arras 58-45. Le DMBC toujours empêtré dans la course à la relégation.

En hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque se bat, Dunkerque résiste, mais Dunkerque perd. Le HGD chute à domicile 2-1 face à Mulhouse, le leader du championnat. Mais les Corsaires font vraiment un bon match.

En rink-hockey, Saint-Omer ne loupe pas son entrée en coupe de France. Le SCRA élimine Aix-les-Bains, une équipe de D2. Score finale, 5-2.

X
X