© BCM - Gravelines-Dunkerque, illustration

Les clubs de sports de la Région sont soulagés suite aux annonces du Premier ministre hier. Les jauges, 2000 supporters dans les salles, 5000 pour les stades, seront terminées le 2 Février.

C’est Hervé Beddeleem qui dégaine en premier, hier soir. Sur Twitter le directeur exécutif du BCM annonce à ses suiveurs : “à tous les amoureux du BCM, encore un match avec jauge réduite à 2000 contre Limoges le 29 janvier, retour à la normale contre Monaco le 19 février puis match de carnaval le 5 mars contre Nanterre”. Le genre de rencontre où vous êtes surs de faire le plein. De la joie sans doute aussi du côté de l’ESSM. L’Opalico, notamment, le 25 mars au Chaudron fera le plein.

L’USDK va avoir de grosses échéances en 2022, là aussi Dewerdt pourra pousser à fond derrière son équipe de hand. Même chose en foot où il va falloir soutenir l’USLD et l’USBCO pour le maintien.

Ce qui rassure également les dirigeants, c’est l’accueil des VIP, et la réouverture des buvettes, autre conséquence des annonces du Gouvernement, des prestations très importantes financièrement.

Et puis du côté du Touquet, c’est la bonne surprise. Cette déclaration de Jean Castex est un signal fort envoyé. Il y a désormais de grandes chances que l’Enduro puisse se courir le week-end du 25 Février.


X
X