Les basketteurs de Boulogne respirent. Ils s’imposent ce soir face à Boulazac, une équipe du top 8, 71-61. Le SOMB possède une victoire d’avance sur la zone rouge, il reste 4 rencontres en pro B. La pro A, je vous rappelle que c’est demain dès 20h30 sur DeltaFM, avec l’intégralité de l’Opalico, Le Portel – Gravelines. Et Gravelines, restons-y, pour souhaiter bon courage aux féminines, qui sont en play-offs d’accession à la N2 ce dimanche.

La fête gâchée à Saint-Omer. Le SCRA s’incline à domicile face à Noisy 6-5. Les rink-hockeyeurs audomarois fêtaient leur victoire en coupe de France. Mais pour le championnat, ça se complique. 

Par contre, en handball, tout roule pour Hazebrouck. Les garçons gagnent encore une fois, à Colombes. Victoire des filles aussi, à Serris. Le HBH71 pourrait bien célébrer deux montées cette saison.

Vous avez suivi le National ce vendredi sur DeltaFM, avec les défaites de Dunkerque et de Boulogne. Une bonne nouvelle, le leader Quevilly s’incline lui aussi hier. Au classement, l’USLD est 4ème, l’USBCO 8ème, il reste trois matchs. En CFA2, Grande-Synthe perd 3-2 face à Senlis et Boulogne s’incline 2-1 à Amiens. En DH, Dunkerque remporte le derby face à Hazebrouck 3-1, l’USLD bien parti pour monter, c’est sans doute fini par contre pour les Flamands. Saint-Omer s’offre un match nul un peu fou au Touquet, 3 partout.

La belle semaine du tennis dunkerquois. Kristina Mladenovic après avoir battu la N°2 mondiale enchaîne et domine ce samedi la revenante Maria Sharapova, après un grand match. La Saint-poloise qui s’était montré très critique après la suspension pour dopage de la Russe. De son côté, Lucas Pouille va chercher à Budapest sa deuxième finale de la saison. Les finales ont lieu ce dimanche.

Et puis DeltaFM souhaite bon courage aux sportifs un peu fous qui vont participer ce dimanche soir à l’Enfer de Bergues. Un trail terrible dans les remparts et dans la forêt.

X
X