Le sport est beau mais cruel parfois. 8ème tour de la coupe de France de football, Le Portel réalise un grand match ce soir face à l’AC Ajaccio, formation de Ligue 2. Mais la petite équipe de DH s’incline finalement 1-0. Le stade Portelois peut être fier de ses joueurs. Ce match vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM. Merci à Alain Pochat, le coach de l’USBCO, qui était notre consultant.

Autre match que vous avez suivi sur DeltaFM ce soir, le basket, la pro B, Boulogne domine facilement Blois 92-82. En tout cas le SOMB est en tête durant toute la rencontre. Par contre, en Ligue 2 féminine, grosse déception pour Dunkerque qui perd 71-61 face à l’avant-dernier, Limoges. Une très mauvaise opération dans la course au maintien. Le basket c’était aussi hier sur DeltaFM, avec les victoires de Gravelines face à Chalon et de Le Portel face à Cholet. Au classement de la pro A, le BCM est 9ème et l’ESSM 16ème.

Le rink-hockey, la N1, nouvelle victoire de Saint-Omer. Le SCRA gagne à Ploneour dans un match riche en but, 5-3 Les audomarois restent leader.

Le hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque s’incline à Nantes 5-3. Le HGD ne réédite pas la belle performance de la semaine dernière, les corsaires avaient battu cette équipe nantaise.

Le handball, la N2, il n’y a pas vraiment eu de derby entre Dunkerque et Hazebrouck. Les Flamands dominent facilement la réserve de l’USDK 33-19. Ils restent 1ers de leur poule (Photo HGD). 

X
X