En basket, vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM, la 10ème journée de pro A est cruelle pour les clubs maritimes. Gravelines perd à Cholet en prolongations 101-99 et Le Portel s’incline 66-62 après avoir fait jeu égal durant toute la partie face à Monaco, le leader du championnat. En Ligue 2 féminine, Dunkerque va mieux, victoire du DMBC 70-59 face à Reims. Vendredi, Boulogne avait perdu en pro B, 81-71 à Roanne. Prochain match pour le SOMB c’est mardi, demi-finale retour de la Leader’s cup, face à Bourg-en-Bresse. C’est en direct sur DeltaFM.

En hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque respire en bas de classement. Victoire du HGD 4-3 face à Nantes. En rink-hockey, Saint-Omer se qualifie tranquillement pour le deuxième tour de la coupe d’Europe CERS après son succès 8-0 face aux anglais de Soham. Au tour suivant, le SCRA affrontera les italiens de Trissino.

En football, le CFA2, Boulogne fait match nul à Feignies un partout, défaite de Grande-Synthe à Roye-Noyon 2-0. En DH, début de la 8ème journée, Saint-Omer concède le nul à domicile 0-0 face au Touquet, défaite d’Hazebrouck contre Dunkerque 2-1. Vendredi, vous avez pu suivre le National sur DeltaFM. L’USBCO devient leader du classement après sa victoire face à Sedan 2-1. L’USLD est cinquième après son nul un partout à Pau.

X
X