Vous avez suivi du basket sur DeltaFM ce soir, et du spectacle. 9ème journée de la pro A, Gravelines bat Orléans 99-57. Tout le monde marque, même les petits jeunes, Djimrabaye et Mokaka. Les maritimes semblent sur la bonne voie, ils reviennent à auteur du top 8. La fin de cette 9ème journée, c’est lundi, en direct sur DeltaFM Boulogne, avec Nancy – Le Portel, à 20h. En pro B, Boulogne n’avait jamais gagné en championnat cette année. C’est chose faite, victoire ce soir face à Poitiers, 91-70. Le SOMB sort de la zone rouge et aborde sa demi-finale de Leader’s cup avec de la confiance. Match aller match à Bourg-en-Bresse, en direct sur DeltaFM ce mardi.

Le rink-hockey, tout roule en ce moment pour Saint-Omer. Le SCRA bat Lyon ce soir, 10-4, c’est la 7ème journée de la N1. Les Audomarois restent premiers du championnat. Le hockey-sur-glace, là par contre ça ne va pas fort pour Dunkerque. Après sa 1ère victoire de la saison la semaine dernière, le HGD s’incline à Mulhouse 5-1. Dunkerque reste en position de relégable dans cette D1.

Un mot de foot, avec le CFA2, victoire de Grande-Synthe face à Saint-Ouen-L’aumône, 2-1, l’OGS n’est plus relégable. Défaite de Boulogne face à Roye-Noyon 1-0. Les joueurs amateurs sont au chômage technique ce dimanche. Les rencontres de Ligue et de District sont reportées à cause de la pluie.

Le handball, la N2, Hazebrouck perd à Tremblay, 28-27. Le HBH71 reste malgré tout leader de la N2. Bonne fin de week-end sur DeltaFM.

X
X