Vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM, la triste soirée des équipes de basket nordistes en pro A. Gravelines chute à Strasbourg 72-64, le Portel s’incline à Nanterre 76-66. En pro B, Boulogne se réveille et étrille le leader Fos-sur-Mer 90-69. En Ligue 2 Féminine, défaite de Dunkerque à Toulouse 72-55.

En handball, Dunkerque galère mais Dunkerque gagne. L’USDK se qualifie pour les quarts de finale de la coupe de France en battant de trois petits buts Vernon, une équipe de N1, 24-21.

En rink-hockey, Saint-Omer reste 1er de la N1 après sa magnifique victoire face à Nantes, le 3ème, 7-4. En hockey-sur-glace, la D1, comme d’habitude cette saison le HGD perd. Défaite de Dunkerque à Val Vanoise 6-2. En badminton, le top 12, Aire-sur-la-Lys perd à Aulnay 7-1.

En football, match avancé de la DH, la réserve de Dunkerque et Malo font match nul 2-2. La suite des matchs c’est à 15h ce dimanche.

Et tout au long du week-end, nous suivons le Rallye des Routes du Nord sur DeltaFM. Fin de la 1ère journée de course tout autour des Flandres, c’est le favori Laurent Bayard qui est en tête. L’arrivée se jouera ce dimanche vers 15h.

X
X