En basket, vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM ce soir, le BCM s’offre son match référence. Victoire de Gravelines 91-81 face à Nanterre, 3ème de la pro A. Du grand basket qui permet aux Maritimes de remonter à la 6ème place du classement.

En rink-hockey, le retour au championnat est difficile pour Saint-Omer ce soir, mais il y a victoire au bout. Face au Poirée-sur-Vie, le dernier, le SCRA a bien du mal à assumer son statut de leader. Mais les Audomarois assurent en fin de match, score finale 6-4.

En hockey-sur-glace, une saison en mousse, ça continue pour Dunkerque. En D1 ce soir le HGD s’incline à domicile face à Brest 4-2. Les Corsaires sont menés tout le match.

Compliqué aussi la saison du Volant airois. Le club de badminton d’Aire-sur-la-Lys s’incline encore une fois en Top 12, face à Chambly, la meilleure équipe de l’élite, 7-1. Aire a sans doute dit adieu au maintien ce soir.

Un mot de foot avec la victoire de Dunkerque en amical hier face à Valenciennes 3-0. La réserve de l’USLD reçoit Le Portel à 14h30 ce dimanche en DH.

X
X