En basket, le BCM se fait peur face à Hyères-Toulon. Mené de 19 points, le promu sudiste domine le BCM… à six secondes près. Au final, Gravelines gagne 81-80. En Ligue 2 Féminine, défaite de Dunkerque à Limoges 77-72, le maintien se complique pour le DMBC.

En football, le National, Boulogne s’incline à Concarneau 3-0, l’USBCO est 8ème du championnat. Un week-end à oublier pour les boulonnais puisque la réserve perd à Grande-Synthe 2-0. En DH, Hazebrouck remporte le derby face à Saint-Omer 2-0.

En rink-hockey, deuxième défaite de la saison en N1 pour le SCRA. Saint-Omer s’incline à Mérignac 5-3 dans un match très tendu, beaucoup de fautes. Les Audomarois restent en tête du championnat. En handball, la N2, Hazebrouck valide quasiment sa remontée en N1 après son succès à Compiègne, le deuxième, 32-28. Le HBH71 évidemment premier.

Le rallye du Touquet, victoire sans surprise d’Eric Brunson. Le tenant du titre gagne après une belle bataille face au DS3 de Yoann Bonato et Marc Lamourette, 2ème et 3ème. En badminton, Aire-sur-la-Lys perd son dernier match à domicile du top 12, 5-3 face à Strasbourg. 

X
X