En basket, match de folie entre le BCM et Châlons-Reims. Gravelines s’impose après prolongations 92-84, les Maritimes sont menés de six points à 17 secondes de la fin. Les play-offs restent possible, les Gravelinois sont 9ème de la pro A à trois journées de la fin. Le Portel est 7ème. Rendez-vous dès mardi pour la suite de cette passionnante fin de saison, Chalon-sur-Saône – BCM et Antibes – ESSM, en direct sur DeltaFM.

En football, le National, Boulogne dit définitivement au revoir à la montée. L’USBCO s’incline 4-1 à Marseille-Consolat. Mathématiquement, les Rouge et Noir ne peuvent plus rejoindre la Ligue 2. Boulogne qui devrait changer de coach la saison prochaine. Contacté par DeltaFM, Alain Pochat nous confie qu’il ne devrait plus être sur le banc de Boulogne en 2017/2018. Dunkerque reste dans la course, à la 3ème place après son succès face aux Herbiers. Week-end parfait pour l’USLD. La réserve bat Vimy 3-2 et se rapproche de la montée en CFA2. La suite des matchs de la DH, c’est à 15h avec Hazebrouck, Le Portel, Saint-Omer…

En rink-hockey, le titre se complique pour Saint-Omer. C’est même sans doute fini. Le SCRA concède le nul à Lyon 4-4. Pour être sûr d’être sacré, il fallait gagner tous les derniers matchs, les Audomarois n’ont plus leur destin en main.

Bonne nouvelle enfin pour les filles d’Hazebrouck, en handball. Elles devaient affronter Fleury ce dimanche. Les Normandes déclarent forfait. Le HBH a donc match gagné, ça sent bon le retour en N2 (Photo HBH71). 

X
X