Samer: le restaurant du Maison du cheval boulonnais va revivre, rencontre avec son nouvel exploitant
L'établissement rouvrira le 1er mai, dans un esprit brasserie
/medias/ZXlfPmROz9/image/resto_maison_du_cheval1740426255917.jpg)
A Samer, le restaurant de la Maison du Cheval va revivre !
Ouverte en 2020, la Maison du Cheval a pour objectif de valoriser et de sauvegarder la filière du cheval boulonnais, avec des box, une vétérinaire, une bourrelière… et un espace de restauration.
Ce restaurant, qui avait fermé ses portes en janvier 2024, va finalement rouvrir ses portes. La Communauté de communes de Desvres-Samer a lancé un appel d’offres pour retrouver un exploitant, et a reçu quatre candidatures.
C’est finalement Flavien Dumont qui a été sélectionné. Cet homme de 38 ans a possédé pendant plusieurs années le restaurant « La Crêpe Dorée » à Neufchâtel-Hardelot.
Aujourd’hui habitant de Samer, il a donc décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure.
L’ouverture de ce nouveau restaurant à la Maison du Cheval boulonnais, à Samer, est prévue le 1er mai.
