Dunkerquois

Saint-Folquin : L'entreprise "Luc Bocquet et Fils" change de propriétaire

L'entreprise familiale de plomberie-chauffagerie de Saint-Folquin, "Luc Bocquet et Fils" change de propriétaire ! Depuis le 30 avril dernier, Antoine Cazaux et Géraldine Leroy reprennent les murs de ce commerce très attractif de la région.

Delta FM
L'entreprise "Luc Bocquet et Fils" 1380 Route de Gravelines à Saint-Folquin.
Crédit : Delta FM

Une bonne nouvelle pour l'entreprise "Luc Boquet et Fils" selon Teddy Boquet, fils du créateur des lieux.

Depuis le 30 avril dernier, l’entreprise familiale de plomberie et chauffagerie "Luc Bocquet et Fils" de Saint-Folquin a changé de propriétaire.

Antoine Cazaux et Géraldine Leroy, jeune couple d'amis du fils, reprennent cet établissement attirant de la région au 1380 Route de Gravelines à Saint-Folquin.

Teddy Bocquet, très heureux de ce passement de pouvoir nous évoque ce changement qui apporte une continuité entre les générations intergénérationnelles au micro de Simon Geronnez.

Delta FM

Cependant, Teddy ne s'arrête pas ici dans sa quête. 

Il continue davantage d'assurer les rayons de son ancienne entreprise tout en restant actif en tant que responsable technique et chargé d’affaires.

Un choix fort et réfléchi qui permettra à l'entreprise de "perdurer et d'avoir la renomée qu'elle mérite" selon lui !

Une histoire familiale qui ne sera pas proche de se terminer pour ce commerce jeune et dynamique !

 

Publié : 17h42 par
Rédaction Delta FM - Delta Médias