Retour triomphal et plein d’amitié pour Maxime Beaumont

25 août 2016 à 15h33 par Rédaction

DELTA FM
Un accueil de roi pour le prince du kayak, la soirée était belle hier à Boulogne
Crédit : Delta FM

Médaille d’or du succès et de l’amitié pour Maxime Beaumont. C’est par une cinquantaine de fans et de proches que le kayakiste a été accueilli hier à son retour à Boulogne. Pour une belle soirée, durant laquelle le médaillé d’argent de Rio a fait la bise à tout le monde. Il a remercié ceux qui le suivent depuis ses débuts. Place aux vacances pour Maxime Beaumont qui va vite repartir au combat, avec une compétition dans 15 jours. Le boulonnais ne ferme pas la porte aux Jeux de Tokyo dans quatre ans et vise désormais l’or aux championnats du Monde l’an prochain.

Après un accueil triomphale à l’aéroport mardi matin et une visite à l’Elysée, Maxime Beaumont est rentré chez lui hier. Le Boulonnais, médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Rio, n’était évidemment pas seul. Plus d’une cinquantaine de fans, d’amis, étaient là pour l’applaudir, prendre une photo, toucher la médaille. Encore une bouffée d’émotion pour ce garçon tellement simple et abordable :

 

Maxime Beaumont vise l’or aux championnats du Monde l’an prochain Maxime Beaumont vise l’or aux championnats du Monde l’an prochain

 

 PRÈS DE CHEZ VOUS