Une sophro-causerie et un livre pour améliorer vos relations avec vos proches

Publié : 20 mai 2022 à 7h45 par Jérôme Noël

DELTA FM

Des astuces pour améliorer vos relations avec vos parents, vos enfants, votre partenaire, vos amis ou vos collègues. C’est ce que vous propose la sophrologue Marquise Florence Pécriaux, à travers un livre et une sophro-causerie ce samedi 21 mai.

La sophro-causerie est organisée par le service culture de la Terre des 2 caps, à Marquise, de 10h à midi. Au programme : un temps d’échange et de discussion, puis un temps de pratique de la sophrologie. Sur place, vous pourrez obtenir des conseils pour parler à vos proches d’un sujet délicat ou pour maîtriser vos émotions lors d’une discussion désagréable. Vous pourrez aussi vous procurer le livre écrit par Florence Pécriaux. Intitulé “Relations”, il s’agit d’une méthode pour apprendre à bien communiquer avec l’autre.

Les détails avec Florence Pécriaux, sophrologue et auteure du livre.

 

Le livre “Relations” est disponible sur Amazon. Vous pourrez donc aussi vous le procurer lors de la sophro-causerie organisée à Marquise, ce samedi, de 10h à midi.

 

 


 

 PRÈS DE CHEZ VOUS