Injuste pour Dunkerque, Boulogne retombe dans ses travers, Hazebrouck encore au top... Les résultats du week-end
10 avril 2022 à 0h02 par Cyril Frémin
Le foot, la Ligue 2, encore une défaite pour Dunkerque, la quatrième de suite, 2-1 au Havre. Celle-là est vraiment dure, pas méritée. Après une première période un peu timide, les Dunkerquois font une très bonne seconde mi-temps, clairement ils sont meilleurs que les Normands, mais ils prennent un but venu d’ailleurs à la 89ème alors que le score est de un partout. Rude. Heureusement, Dunkerque, avant-dernier, n’a que trois points de retard sur le barragiste, Grenoble, qui sera à Tribut samedi prochain. Ce sera la finale pour le maintien.
Encore une fois, il y a sans doute un petit manque au niveau de l’état d’esprit, pas grand-chose, mais c’est la différence entre un nul et une victoire. Le coach de Dunkerque, Romain Revelli.
En National, la série de victoires s’arrêt à trois pour Boulogne. L’USBCO s’incline à Bourg-en-Bresse 3-1. Une soirée à la Boulonnaise. Le gardien Simon Pontdemé a dû sortir, blessé à la tête. Le staff n’avait pas pris de portier remplaçant, c’est donc le milieu Junior Senneville qui a joué dans les cages durant plus d’une mi-temps. Boulogne de nouveau dernier du championnat. Soirée cauchemar pour le club Rouge et Noir, la réserve s’est incliné à Saint-Omer 2-0.
Le basket, la N2, victoire de Loon-Plage contre Vanves, victoire de Berck contre Longueau, défaite d’Ardres à Cambrai. La montée se rapproche pour les Loonois. Le hand, Hazebrouck redevient inarrêtable. Nouvelle victoire des Flamands en N1, 32-28 face à Ivry.
LE FIL INFO