Sports

12 mai 2024 à 0h46 par Cyril Frémin

Monaco pour Le Portel en play-offs, défaite de Gravelines, le SCRA proche du titre, pas de JO pour Pauline Lecarpentier... Les résultats du week-end

Défaite de Gravelines et Le Portel en basket, de Boulogne et Cassel en foot, victoire de Saint-Omer en rink...

Rink
Crédit : SCRA Saint-Omer

Les résultats du week-end. 

Le basket, la dernière journée de la phase régulière de la BetClic. Gravelines malgré le double-double de Valentin Chery, 13 points et 10 rebonds, termine sa saison par une défaite à Nancy, 69-59. Le Portel chute à domicile contre Paris 66-80. En playoffs, l'ESSM affrontera le tenant du titre Monaco.

Le foot, la N2. Face à Saint-Malo, 3eme du championnat, Boulogne s'incline lourdement 3-0. Défaite sans conséquence, les Boulonnais sont assurés de la montée depuis 15 jours. Dernier match de la saison pour l'USBCO, samedi prochain, face à Lorient. La N3, Pays de Cassel perd à Chantilly, le leader de la poule, 4-2. La montée c'est finie pour les Flamands. Quelques matchs avancés de R1. Longueau et Grande-Synthe font match nul un partout, Saint-Omer gagne contre Arrars 2-1. Victoire de Steenvoorde 2-0 contre Amiens AC.

Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer plus que jamais proche du titre avec sa victoire 7-1 face à Lyon. Mathématiquement, ce n’est pas encore fait, mais il ne manque plus qu’un point pour que les Audomarois décroche un nouveau titre de Champion.

Il n’y aura pas de lutteuse Boulonnaise aux Jeux Olympiques de Paris, cet été. Paulien Lecarpentier échoue lors du dernier tournoi de qualification olympique. Elle termine au classement final 17ème. Seules les 16 premières allaient à Paris.

 


 

 SHOPPING