Boulonnais

Mike et Riké de Sinsémilia de retour à Boulogne sur Mer !

Les deux membres du groupe Sinsémilia seront en concert le jeudi 5 février 2026 au théâtre Monsigny de Boulogne sur Mer, deux ans après leur première venue dans la ville.

Mike et Riké
Mike et Riké reviennent pour la deuxième fois à Boulogne sur Mer après un premier concert en 2023
Crédit : Laurent Quibier

Boulogne sur Mer n'est pas inconnue pour Mike et Riké, qui reviennent deux ans après avec un apéro-concert, "Tout le bonheur du monde ou presque" et un projet en partenariat avec le Nautilus, le studio du Bras d'Or et Intramurock.

Leur venue et la rencontre avec les enfants du quartier du Chemin Vert en 2023 leur avait inspiré un titre, Derrière ces murs, paru sur leur dernier album sorti en 2024,"Sourire aux lèvres".

Une expérience qui va donc se réitérer lors d'une journée exceptionnelle le mercredi 4 février 2026, la veille du concert. Les enfants auront l'occasion de découvrir un studio d'enregistrement et d'enregistrer le refrain de Derrière ces murs.

L'apéro-concert du jeudi 5 février 2026 se tiendra au théâtre Monsigny à 19 heures.

La billetterie est déjà ouverte, en ligne et sur place : 

Théâtre, Rue Monsigny, 62200 Boulogne-sur-Mer

Tel : 03.21.87.37.15

Septembre à juin : Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h

 
 
 
Publié : 9 octobre 2025 à 14h10 par
Elisa Humann