Zik et News

26 novembre 2023 à 10h49 par Gilles Senicourt

"Made In Rock'n'Roll" propulse Johnny Hallyday en tête des ventes

Encore et toujours, Johnny Hallyday domine la scène musicale française, dépassant même Bernard Lavilliers et Eddy de Pretto

Johnny Hallyday - made in rock n roll
Johnny Hallyday - made in rock n roll
Crédit : photo afp

Près de six ans après sa disparition, le rockeur demeure dans le cœur des Français, et cela se manifeste clairement avec la compilation "Made In Rock'n'Roll". Cette compilation, qui inclut un titre inédit, s'installe en tête du classement des Top Albums français.

Laeticia Hallyday expliquait à la sortie de la chanson inédite "un cri" : « On a découvert la version définitive avec beaucoup d'émotion. On dirait un vieux Johnny, on a l'impression qu'il est là, qu'il va monter sur scène. Lorsque Johnny entame sa lutte contre la maladie, son impératif viscéral et vital est d'appeler Maxim Nucci et de le faire venir à Los Angeles pour enregistrer un nouvel album. L'impatience de Johnny à retrouver le studio et à se reconnecter à la musique et à ses amis est palpable ». 

Le public répond une fois de plus présent, car la compilation "Made In Rock'n'Roll" fait une entrée remarquée en tête du Top Albums cette semaine, comme l'annonce le SNEP. Le Taulier a réussi à vendre précisément 19 268 exemplaires de ce projet en seulement sept jours.