Sports

26 mai 2024 à 0h02 par Cyril Frémin

Le SCRA qui ne s'arrête pas, le HBH71 qui finit par un nul... Les résultats du wek-end

Victoire de Saint-Omer en rink-hockey, match nul d'Hazebrouck en hand...

Hand
Crédit : HBH71 - Hand Hazebrouck, illustration

Les résultats de ce week-end.

Le rink, la N1, la tournée du champion démarre plutôt bien. Saint-Omer, sacré depuis le week-end dernier, s’impose à Nantes 5-2, ce samedi. Le SCRA sérieux, qui frappe en fin de match. Les Audomarois qui ont désormais comme objectif de rester invaincus jusqu’à la fin, et ça commence plutôt très bien.

Le hand, la N1, voilà, c’est la fin de saison pour Hazebrouck. Les Flamands pour leur dernier match de cette exercice vont faire match nul 34 partout à Lanester. Place à la préparation de la saison prochaine, qui a déjà pas mal avancé avec les recrutements de l’arrière gauche Mike Benjamin et le retour d’un gardien formé à Desbuquois, parti ensuite à Dunkerque, Quentin Hulot. En N3 Féminine, nouvelle victoire du HBH71, à Crépy-en-Valois, 25-30.

Le basket, le BCM est éliminé en demi-finale du trophée du futur, les play-offs mais version espoir. Les jeunes de Gravelines auront malgré tout fait une belle saison, à l’image de Roman Domon, qui termine dans le 5 majeurs de ce championnat. Il aura un vrai rôle sans doute la saison prochaine avec les grands.

De belles performances ce week-end, comme Priscilla Peterle qui gagne encore. 10 matchs, 10 victoires pour la boxeuses Saint-Poloise qui devrait maintenant s’attaquer à une ceinture mondiale. En athlétisme, Jimmy Gressier remporte un 1500m à Nancy, il est en forme le Boulonnais à qqes semaines des JO. Et bravo à Gravelines aviron qui revient des championnats de France en mer à Dunkerque avec un titre et deux autres médailles.

 


 

 SHOPPING