Boulonnais

Le champion Jimmy Gressier présent ce samedi à Saint Martin Boulogne pour une séance de dédicaces

Après avoir remporté la médaille d'or au 10 000 mètres et la médaille de bronze au 5 000 mètres aux championnats du monde d'athlétisme de Tokyo, le natif de Boulogne sur Mer revient sur ses terres natales ce samedi 4 octobre pour une rencontre et une séance de dédicaces.

Jimmy Gressier portant un drapeau bleau blanc rouge
Jimmy Gressier avait remporté deux médailles lors des championnats du monde d'athlétisme à Tokyo

Après un parcours exceptionnel aux championnats du monde d'athlétisme à Tokyo, le Boulonnais Jimmy Gressier sera de retour ce samedi 4 octobre à Saint Martin Boulogne pour une séance de dédicaces.

Le retour du champion Jimmy Gressier ce week-end à Boulogne est salué par le maire, Frédéric Cuvillier, qui se souvient également d'autres figures sportives comme Franck Ribéry ou encore Maxime Beaumont, eux aussi originaires de Boulogne sur Mer.

Frédéric Cuvillier à propos du retour de Jimmy Gressier
Frédéric Cuvillier à propos du retour de Jimmy Gressier
Crédit : Frédéric Cuvillier à propos du retour de Jimmy Gressier
Publié : 3 octobre 2025 à 12h44 - Modifié : 10 octobre 2025 à 16h05
Elisa Humann