Sports

25 février 2024 à 0h34 par Cyril Frémin

L'USLD qui ne s'arrête plus, l'USBCO sur le même chemin, le SCRA au top avant l'Europe... Les résultats du week-end

Victoire en foot de Dunkerque, de Boulogne, victoire en rink de Saint-Omer, défaite en hockey de Dunkerque.

Foot
Crédit : USL Dunkerque, illustration

Les résultats de ce samedi.

Le foot, la Ligue 2, la série s’allonge. La dernière fois que Dunkerque a perdu un match de championnat, Pompidou était Président, un Français qui gagne Roland-Garros ce n’était pas une utopie. L’USLD bat Troyes et son gros effectif 2-1. Encore une fois, les Maritimes font preuve d’un gros caractère. Ils étaient menés mais ils sont revenus, avec Gaëtan Courtet, avant un but vainqueur de Julien Anziani à 10mn de la fin. Dunkerque reste dans la zone rouge mais revient à égalité avec le premier non-relégable… la formation Troyenne. Septième match de suite en Ligue 2 sans défaite pour les Dunkerquois.

Eux-aussi ils sont en pleine forme, et eux-aussi foncent vers leur objectif, la remontée en National. Boulogne bat Chateaubriand 2-1. L’USBCO toujours leader de sa poule de N2. En N3, Pays de Cassel concède le nul à domicile 0-0 face à Drancy.

Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer bat Mérignac 3-2. Ce n’est pas le plus beau match de la saison du SCRA. Mais l’essentiel est ailleurs, les Audomarois restent en tête du classement. Et ils préparent de la meilleure des façons leur match décisif de coupe d’Europe ce jeudi, face à Lodi.

Le hockey-sur-glace, la D1, la belle ambiance de carnaval n’aura pas suffit, défaite des Corsaires face à Caen 4-3 face à Caen. Les Dunkerquois ont quand même montré un beau visage face au leader du classement, le HGD ne s’incline qu’en prolongations.

 


 

 SHOPPING