Dunkerquois

16 avril 2024 à 20h39 par Bastien Ducrocq

L’appel au calme lancé par le Maire de Grande-Synthe

Entre la vie et la mort, la victime serait finalement décédée

Police - 2
Image d'illustration
Crédit : Delta FM

Martial Beyaert a pris la parole, ce soir, sur les réseaux sociaux. Il a réagi à la suite de la terrible agression survenue dans la nuit de lundi à mardi, sur le territoire de sa commune. D’après nos information, un jeune animateur de la commune âgé d’une trentaine d’années et prénommée Philippe, a été roué de coups par plusieurs individus derrière le Carrefour City, dans le quartier de la mairie. Grièvement blessé, il a été pris en charge par les secours et se trouvait entre la vie et la mort ce matin. D'après les dernières informations dont nous disposons, la victime serait décédée ce soir.

Sur les réseaux sociaux, le boxeur Raphaël Tronché a offert une somme d’argent contre des informations sur les agresseurs, faisant monter un peu plus la tension et les spéculations autour de cette agression. 

Préoccupé par la tournure des événements, le maire de Grande-Synthe, Martial Beyaert, s'est exprimé :

Martial Beyaert

L’enquête est en cours. D’après nos confrères de la Voix du Nord, la victime serait tombée dans un guet-append tendu sur un site de rencontres. Avec le décès de la victime, une enquête pour homicide aggravé devrait être ouverte avec l'ouverture éventuelle d'une information judiciaire.


 

 SHOPPING