Sports

Kayak, Boulogne-sur-Mer : Maxime Beaumont continue de gagner

Il revient des Championnats d'Europe Masters avec quatre médailles, dont deux en or.

Facebook Maxime Beaumont
Encore des médailles!!!
Crédit : Facebook Maxime Beaumont

Des nouvelles de Maxime Beaumont.

De bonnes nouvelles. 

L’ancien vice-champion Olympique de kayak va bien.

Et il gagne encore des courses.

Ce week-end, il participait aux Championnats d’Europe Masters.

Il en revient avec deux médailles d’or, une d’argent , et une de bronze.

C’était au Portugal.

 

Publié : 10h15 par
Cyril Frémin - Journaliste