Zik et News

23 janvier 2024 à 13h58 par B N

Justin Timberlake est de retour avec un nouveau single

Il revient après 6 ans d'absence.

Justin Timberlake
Justin Timberlake
Crédit : Leon Bennett / Getty Images

Justin Timberlake, bien qu'absent de la scène musicale depuis l'album "Man of the Woods" a participé à plusieurs projets ces 6 dernières années. Il a notamment collaboré avec le producteur Timbaland pour le retour de Nelly Furtado avec le single "Keep Going Up", il a reformé le groupe *NSYNC avec qui il a enregistré un titre inédit intitulé "Better Place" pour la bande originale du film "Les Trolls 3".

Cette période de silence a tout de même attiré l'attention de certains médias qui se sont penchés sur la vie personnelle du chanteur. Des révélations de Britney Spears ont émergé, affirmant qu'elle avait été enceinte de Justin au début des années 2000 et qu'elle avait avorté à sa demande. Ces révélations ont déclenché la colère du chanteur de 42 ans et auraient eu un impact sur son retour initialement prévu pour la fin de l'année 2023.

Malgré ces défis, Justin Timberlake a continué de teaser son nouvel album et Timbaland a révélé en avril dernier que l'album était en phase de finalisation, promettant un disque "dansant" considéré comme la suite de "FutureSex / LoveSounds" sorti en 2006.

Ce retour très attendu par ses fans va se concrétiser cette semaine par le biais d'un nouveau single co-écrit par Justin Timberlake.

Intitulé "Selfish", ce single vient d'être publié en partie via un teaser. Quant à l'album, c'est son nom qui a été dévoilé, il va s'appeler "Everything I Thought It Was", ce qui laisse présager une sortie imminente.

Malgré les obstacles personnels, le retour de Justin Timberlake est bel et bien en marche.

Voici un court extrait du nouveau single de Justin Timberlake qui sort ce jeudi 25 janvier.