Leroy Merlin vous propose un service gratuit pour faciliter vos démarches (© Delta FM)

Vous avez sûrement déjà entendu parler de “Ma prime rénov”, le dispositif lancé par le gouvernement pour aider les ménages à faire des travaux énergétiques à leur domicile. Faire des travaux chez soi sans avancer l’argent, c’est possible dans le cadre de ce dispositif. Les magasins Leroy Merlin, associés à l’ANAH, l’agence nationale de l’habitat qui gère le dispositif, proposent de vous aider gratuitement dans les démarches administratives si vous projetez des travaux de rénovation énergétique. Pas besoin de faire un prêt ou de vider vos comptes, si votre dossier est validé… la subvention sera déduite directement du montant de vos travaux. 

Pour les demandes d’aides, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver au niveau administratif, mais l’enseigne Leroy Merlin vous donne un coup de main. Reportage Delta FM au magasin de Grande Synthe.

 

Si vous avez une envie, un projet, ou que vous voulez des renseignements sur les aides que vous pouvez obtenir, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin Leroy Merlin ou sur le site www.faire.fr

 

 

X
X