Des centaines de personnes ont déambulé dans les allées du Sportica de Gravelines à la rencontre des recruteurs du territoire. Des profils très variés du côté des candidats, et des postes qui le sont tout autant du côté des recruteurs. L’événement a attiré bien au delà des frontières du Dunkerquois.
Emmanuel Lichtenstajn, directeur de la mission locale des Rives de l’Aa et de la Colme, organisateur de l’événement :
Parmi les stands, les gros industriels du territoire, mais aussi les nouveaux venus comme Clarebout Potatoes, qui démarrera ses activités en juillet à Saint Georges sur l’Aa. Les candidats défilent, et ça tombe bien, les postes sont nombreux.
Anne, responsable du recrutement pour le groupe belge :
La concurrence est souvent forte entre les industriels sur certains profils. On aura l’occasion d’en reparler sur Delta FM.