"Une main sur le guidon, l’autre sur le cœur", c’est la devise de l’A2MC, et les motards l’ont encore bien montré hier puisqu'ils étaient entre 6 et 700 pour la traditionnelle balade de la fin août

Ils sont partis de Dunkerque hier matin pour rallier Calais, Boulogne en passant par le site des 2 caps. Des centaines de motards, plus de 650, ont répondu présent à l’appel de l’A2MC pour cette balade solidaire. Les fonds récoltés hier ont été reversés à la SNSM pour permettre le renouvellement du matériel de sauvetage en mer, et la formation des secouristes. Les motards venaient de toute la région, même de toute la France et de Belgique.

Parmi ces motards, il y avait Stéphane et Sébastien, qui venaient des Ardennes, certains arrivaient du Sud de la France, de Belgique et bien sûr il y avait de nombreux nordistes dont, Patrick et Frédéric :

La générosité était bien au centre de ce rassemblement et cet argent, il est important pour les sauveteurs en mer. Emmanuel Pelletier, le patron d’une station SNSM de la Dunkerque :

Pour les amateurs, notez que cette balade a lieu tous les ans, et le parcours de la prochaine édition, en 2018, sera encore différent.

X
X