Jean Baptiste Vendeville (à gauche) et Matthieu Bourre sont à l'initiative de cette grande journée festive. (© DeltaFM)

Le club de foot de Bonningues-lès-Ardres réunit les anciennes gloires du foot pour la bonne cause. Pour ses 40 ans, le club organise une grande journée de fête avec un match de gala entre Calais 2000 et les anciens de l’USLD. L’occasion de se retrouver, de faire fouler la pelouse aux anciens du club, mais pas seulement. Une partie des bénéfices sera reversée à la famille de Victorien, un jeune homme atteint d’une maladie neurologique.

Jean-Baptiste Vendeville, joueur au club : 

 

L’occasion aussi de se retrouver après de longs mois de crise sanitaire. Le foot amateur souffre et les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Matthieu Bourre, le Président du club :

 

Le club n’en est pas à son coup d’essai puisque l’association “Un but pour victoire” avait permis de récolter plus de 70 000 euros pour une jeune fille handicapée il y a quelques semaines.

Rendez-vous samedi 28 août au stade de Bonningues-lès-Ardres. Vous trouverez vos billets en prévente au tarif de 5 euros. Un repas festif sera organisé à l’issue du match. Tarif : 15 euros. Toutes les infos sont à retrouver sur la page facebook “JS Bonningues-Lès-Ardres”.

X
X