Christian Tronet (à gauche)

Ce week-end, rendez-vous à Nortkerque pour la fête de la pomme et de la nature ! Un rendez-vous incontournable si vous voulez assister à des ateliers et des stands autour du jardin, du verger ou encore des animaux. De nombreuses animations sont organisés : chiens de berger, lamas, permaculture, semence… Les sujets abordés seront variés. Sans oublier l’incontournable repas et la marche ! C’est samedi et dimanche. Plus d’informations auprès de Natur’Pom.

C’est la dixième édition de la fête de la pomme et de la nature cette année et ce sera samedi 29 et dimanche chez Natur’Pom. Au programme : jardin, verger et animaux. De nombreuses animations sont prévues. Christian Tronet, de Natur’Pom :

Il y aura aussi d’autres animaux à observer, dont des lamas… Cette année, il a fallu s’adapter aux normes sanitaires. Au repas, par exemple, il y aura moins de personnes qu’habituellement. Et pour le reste, ils ont tout adapté :

Un événement familial qui s’adresse à tous, aux novices qui ont besoin d’un bol de nature, comme aux jardiniers aguerris qui veulent en savoir plus sur la permaculture. Plus de renseignements auprès de Natur’Pom.

X
X