Grégory Carrette, directeur de Cité Europe

A Coquelles, la zone restauration de la Cité Europe s’offre une nouvelle jeunesse, et va accueillir 2 nouveaux restaurants. Le chantier a débuté il y a quelques semaines, et va durer jusqu’à la fin du mois de novembre. Des puits de lumière naturelle vont être créés, les sols sont en train d’être refaits, et les escalators vont être déplacés. Objectif : améliorer l’accueil et la circulation des clients. Deux nouveaux restaurants vont ouvrir prochainement : la “Cuisine Japonaise”, et “Pitaya”, un restaurant de cuisine thaï. En revanche, le restaurant italien “La Tagliatella” a fermé définitivement ses portes.

Malgré la fermeture il y a quelques jours de “Marionnaud”, “Bijou Brigitte”, “Picwic Toys” et “Jour de Fête”, les dirigeants de Cité Europe ont confiance en l’avenir, et ils viennent d’ailleurs d’investir pour moderniser le centre commercial. Reportage :

“Primark”, l’enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter à petits prix, accueillera ses premiers clients le 29 janvier. Une véritable locomotive pour le centre commercial de Coquelles, qui attire en moyenne 6 millions de visiteurs par an.

X
X