Inaugurée vendredi, la nouvelle salle de spectacles de Wimille a déjà séduit les habitants ! Située en plein cœur du quartier du Bon Secours, à la place de l’ancien centre communal Franck Lefebvre, cette salle de spectacle a été baptisée “La Confiserie”. Elle possède des gradins rétractables et peut donc accueillir 200 personnes assises, et jusqu’à 400 personnes debout. Grâce à cet équipement, la ville de Wimille va pouvoir accueillir des spectacles d’une autre dimension, comme par exemple les chœurs de l’armée française.

Lors des portes ouvertes organisées vendredi, les habitants de Wimille ont été bluffés par la qualité de cette nouvelle salle. Une salle qui va pouvoir accueillir des spectacles plus importants qu’avant. Les détails avec Maurice Brouiller, chargé de la programmation culturelle à la ville de Wimille :

La salle de spectacles “La Confiserie” fait partie d’un grand équipement qui rassemble également le centre associatif Franck Lefebvre, une médiathèque et un accueil de loisirs pour les enfants de Wimille.

X
X