Dimanche, c’est la fête du parc des caps et marais d’Opale ! Cette année, la fête a lieu dans le parc d’Houlouve, à Wimille. Plus d’une centaine d’exposants seront là pour vous présenter les activités du parc, et tous les métiers de la campagne. Les adultes pourront obtenir des informations sur les arbres à planter, pendant que les enfants pourront faire tamponner leur passeport nature, en réalisant plein d’activités sympas. Il y aura aussi plein d’animaux de la ferme, et des producteurs locaux qui vous présenteront leurs délicieux produits. D’ailleurs, vous pourrez même manger sur place, puisque les organisateurs proposent un pique-nique géant, à partir de midi.

Le temps fort de la journée, c’est un grand pique-nique avec des produits des agriculteurs locaux, à partir de midi. Les détails avec François Mulet, directeur adjoint du parc naturel des Caps et Marais d’Opale :

La fête du parc, c’est dimanche à Wimille, et c’est gratuit. Sauf pour la restauration, on vous conseille de prendre du liquide. A noter que des milliers de personnes sont attendues. Pour des raisons d’organisation, le parking est situé à l’entrée de Wimereux. Des navettes sont mises en place pour rejoindre la fête du parc.

X
X