Si vous aimez Spiderman, Batman ou bien encore Superman, rendez-vous à Wimille demain. La ville et la médiathèque organisent une nouvelle édition des Comic’s Day.

Spiderman, Batman, Superman… Les super-héros sont à l’honneur ce samedi à Wimille. La ville organise une nouvelle édition du Comic’s Day. Au programme : une exposition à la médiathèque, de 10h à 18h, et une conférence sur la BD américaine à 16h, à l’espace Pilâtre de Rozier. Vous pourrez également jouer à Batman en réalité virtuelle. Le Comic’s Day, c’est à Wimille ce samedi, et c’est gratuit.

Cette année au Comic’s Day, c’est la bande dessinée américaine qui est à l’honneur. Vous pourrez notamment découvrir une exposition qui retrace l’histoire des super-héros, mais pas seulement. Les détails avec Delphine Cotton, responsable de la médiathèque de Wimille :

Le Comic’s Day proposera également une conférence, des livres et des jeux pour en savoir plus sur la bande dessinée. Pierre-Henri Gendron travaille lui aussi à la médiathèque de Wimille :

X
X