A partir de vendredi et pendant 3 jours, la mairie de Wimille et ses partenaires organisent la 7ème édition du festival de la Voix (© Mairie de Wimille)

150 jeunes choristes vont monter sur scène samedi à Wimille ! Wimille où est organisé le 7ème festival de la Voix. A cette occasion, les chorales de l’école Dely-Sergent, du collège Pilâtre de Rozier et du lycée Mariette donneront un concert à 15h, samedi. Au programme du festival de la Voix également : du rock, avec le concert des Mauvaises langues vendredi… Des musiques du monde avec Eshraêh le samedi soir, et du Jean-Sébastien Bach le dimanche. Toutes les infos et réservations sur le site de la mairie de Wimille.

Au programme de cette 7ème édition du festival de la Voix : des concerts en tous genres. Du classique de Jean-Sébastien Bach au rock français des Mauvaises langues, il y en aura pour tous les goûts comme nous l’explique Maurice Brouiller, directeur du festival de la Voix :

Autre concert : celui des chorales de plusieurs écoles du Boulonnais. Les primaires de Dely-Sergent, les collégiens de Pilâtre de Rozier et les lycéens de Mariette monteront sur scène, samedi à 15h :

Le concert des chorales scolaires est gratuit. Les autres sont à 5 euros, gratuits pour les moins de 18 ans et les demandeurs d’emploi. Attention, la capacité de la salle est limitée, et l’année dernière les organisateurs du festival de la Voix ont dû refuser du monde. Il est donc conseillé de réserver au 03.21.32.09.04.

X
X