Une nouvelle formation pour devenir éducateur sportif proposée à Wimille. La ville a signé une convention avec la structure “Profession Sport 62”, qui va dispenser une formation de 18 mois dans les locaux du centre Pilâtre de Rozier et dans les différentes salles de sport de la ville. Au bout de cette formation, les candidats pourront obtenir un diplôme qui leur permettra de devenir coach sportif. Si ça vous intéresse, les inscriptions sont possibles jusque mi-novembre. Le numéro de téléphone, c’est le 06.75.97.95.25.

Au bout de 18 mois de formation, vous obtiendrez un diplôme qui vous permettra de créer votre société de coaching, ou travailler en tant qu’animateur sportif dans une mairie ou une association. Et il y a de grandes chances de trouver du travail, comme nous l’explique David Lefranc, directeur de Profession Sport dans le Pas-de-Calais :

La prochaine formation débute le 16 septembre. Actuellement, 14 personnes y sont inscrites. Parmi elles, il y a Albane Caillieret. Elle a 20 ans :

X
X