A Wimille, 2017 sera dans la continuité de 2016 ! Après 2 ans de projet, c’est cette année que le centre Franck Lefebvre va être rénové. Le chantier a d’ailleurs commencé à l’automne dernier dans le quartier du Bon Secours. Une remise aux normes était nécessaire notamment au niveau de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Mais le chantier consiste aussi en la création d’une salle polyvalente de 200 places. Les travaux doivent durer 2 ans pour une livraison en 2018. Le montant des travaux est d’un peu plus de 4 millions d’euros, financés par le département, la CAB, l’Etat, la CAF et la ville de Wimille.

2017 sera l’année du chantier de rénovation du centre Franck Lefebvre dans le quartier du Bon Secours, auquel est associé la création d’une salle polyvalente de 200 places… et il y en a bien besoin selon le maire de Wimille, Antoine Logié :

Cela fait longtemps que ce projet est dans les cartons… plus de 2 ans. Mais ça y est, les travaux ont commencé à l’automne et devraient durer 2 ans :

X
X