Aurélien Portuese est de plus en plus isolé. Le candidat malheureux des dernières élections municipales de Wimereux a été lâché par une partie de son équipe, jeudi soir, lors du conseil municipal de Wimereux.

Marie-José Rousseau, Christophe Lamirand et Axelle Hembert, élus avec lui dans l’opposition, ont décidé de prendre leur indépendance et de créer un nouveau groupe. Ils expliquent que cette décision a été prise suite aux absences répétées d’Aurélien Portuese lors des différentes réunions du conseil municipal en mairie de Wimereux.

Le maire Jean-Luc Dubaële a profité de cette scission pour revenir sur le recours porté par Aurélien Portuese auprès du tribunal administratif pour contester le résultat des élections. “Aujourd’hui, le résultat des élections municipales est devenu définitif. Cette décision marque la fin d’une situation dans laquelle les ambitions personnelles ont pris le pas sur l’intérêt général. Pour ma part et mon équipe, cette affaire est close. Et comme nous le faisons depuis 5 mois déjà, nous travaillons et nous travaillerons pour tous les Wimereusiens

Aurélien Portuese se retrouve seul. Malgré nos demandes, il n’a pas souhaité s’exprimer.

X
X