Les pompiers et les équipes de GRDF sont intervenus ce mercredi soir à Wimereux suite à une odeur de gaz. Une fuite a été détectée dans un commerce de la rue Carnot. L’alimentation en gaz a été coupée dans la rue.

Grosse pagaille à Wimereux ce jeudi soir. La rue Carnot, en sens unique, a été fermée à la circulation peu avant 20h. En cause: une fuite de gaz dans la poissonnerie « La Marée Boulonnaise », actuellement en travaux. C’est justement pendant le chantier qu’une canalisation a été percée. 

« Il a fallu couper l’alimentation en gaz dans toute la rue. Actuellement, 400 personnes sont privées de gaz dans le centre de Wimereux » explique Joël Fernagut, adjoint aux travaux, présent sur place. Le restaurant « Les Bains de Minuit », jouxtant la poissonnerie, a également été évacué et fermé. « Il n’y a plus aucun danger à l’heure actuelle » précise-t-on du côté des autorités. Seul problème: il faudra faire venir les terrassiers pour réparer la canalisation. Le retour à la normale devrait prendre un peu de temps. « Sans doute demain dans la journée« , selon l’élu.

X
X