Sandrine Marrel (à gauche), directrice de projet chez Caramba (© Delta FM)

Le futur du festival de la Côte d’Opale ne s’écrira plus avec Patrick Dréhan. Fatigué, celui qui était le directeur artistique de la manifestation depuis 33 ans a annoncé cet été qu’il n’assurerait plus son rôle pour la prochaine édition. Samedi, l’association festival de la Côte d’Opale et Patrick Dréhan ont présenté son successeur. Il s’agit de Caramba, une société qui a déjà travaillé aux côtés du directeur artistique et qui connaît bien le festival. Caramba s’est déjà mise au travail, les premiers noms devraient être connus avant la fin de l’année.

Ce samedi, Patrick Dréhan, l’emblématique directeur artistique, a officiellement passé le flambeau à son successeur. Celui qui s’occupait de la programmation du festival depuis 33 ans a pris la décision cet été de ne pas rempiler pour une nouvelle année. Une onde de choc pour les habitués, mais un choix devenu nécessaire pour Patrick Dréhan :

L’association et Patrick Dréhan ont choisi de confier la direction artistique à Caramba, une société privée qui connaît très bien le festival. Caramba souhaite insuffler un nouveau dynamisme, tout en gardant l’essence de cette manifestation très appréciée sur le territoire. Sandrine Marrel, directrice de projet chez Caramba :

X
X