Faire ses courses chez les commerçants locaux directement depuis son canapé, c’est désormais possible ! La communauté d’agglomération du Boulonnais et l’agence Boulogne Développement viennent de lancer un site internet. Sur achetezenboulonnais.fr, vous pouvez trouver plus de 1 000 produits de 60 boutiques différentes, à Boulogne, Outreau, Wimereux, Le Portel, ou bien encore St Léonard. Vous pouvez payer directement en ligne, et ensuite récupérer vos achats en magasin. La livraison à domicile n’est pas encore possible, mais fait partie des projets de développement.

Achetezenboulonnais.fr réunit une soixantaine de boutiques de Boulogne, Wimereux, Le Portel, Outreau ou bien encore St Léonard… Produits frais, vêtements, jouets : vous pouvez faire vos courses en quelques clics. Romain Olivier, gérant de la fromagerie à Boulogne fait partie des commerçants qui ont rejoint le site :

Le site achetezenboulonnais.fr arrive au bon moment, puisque les commerçants ont été fortement impactés par le coronavirus. Vendre ses produits sur le web est donc une solution pour se relancer. Ecoutez Sophie Farrugia, gérante de la biscuiterie du même nom, à Wimereux :

Une fois la commande passée sur le site, vous devrez aller chercher vos achats en magasin, car pour l’instant, la livraison à domicile n’est pas encore possible.

X
X