Un dramatique accident s’est produit ce vendredi sur la Départementale 901 à Carly. Le bilan est dramatique puisqu’un jeune homme de 27 ans a perdu la vie. Selon les premiers éléments, un arbre en cours d’élagage serait tombé sur sa voiture.

L’accident, impliquant une seule voiture, s’est produit vers 12h30, sur la route entre Boulogne et Desvres, à hauteur de la commune de Carly. Si l’enquête devra déterminer avec précision les circonstances, il semblerait que la tournure de l’accident soit particulièrement dramatique. Selon nos informations, c’est un arbre en cours d’élagage qui aurait vrillé et aurait chuté sur la départementale, au moment où la voiture circulait sur l’axe. L’automobiliste, un jeune homme de 27 ans, a dû être désincarcéré par les pompiers de Boulogne, Desvres et Calais. Les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la victime. 

En 2015, déjà, un autre accident mortel s’était produit à quelques mètres de là. Une jeune calaisienne de 24 ans, passagère d’une moto, avait perdu la vie après avoir percuté une voiture.

 

X
X