© Olivier Houeix

Avis aux amateurs de danse : le ballet de Biarritz va venir jouer “Cendrillon” au Portel. Ce sera le 27 mai, dans le cadre des semaines de la danse. En plus de ce temps fort, le festival proposera d’autres spectacles. Du hip-hop, de la danse aérienne et contemporaine… Les Semaines de la Danse, c’est du 6 au 31 mai. La billetterie est ouverte sur le site de la CAB, mais également à la FNAC, Auchan ou bien encore Leclerc.

Cela faisait de nombreuses années qu’il n’y avait pas eu de grands spectacles de danse dans le Boulonnais. Ce sera bientôt de l’histoire ancienne, puisque dans le cadre des semaines de la danse, 20 danseurs dirigés par le chorégraphe Thierry Malandain vont venir interpréter le célèbre conte de fée, le 27 mai au Portel. Lisa Torres, la programmatrice espère qu’il y aura du monde pour ce spectacle de renommée internationale :

“Cendrillon” interprétée par le ballet de Biarritz, c’est le temps fort des semaines de la danse. Mais il y aura aussi d’autres spectacles : du hip-hop, de la danse aérienne, de la danse contemporaine… Tous ces spectacles sont à 8 euros. sauf 2 qui seront gratuits, comme nous l’explique Thérèse Guilbert, vice-présidente en charge de la culture à la communauté d’agglomération du Boulonnais :

X
X