Sébastien Famchon

Une dizaine de postes à pourvoir en service civique. Voilà ce qui vous attend ce mardi au centre social éclaté de St Martin Boulogne. Le centre qui organise un speed-dating entre les jeunes et les associations qui recrutent en service civique. Si vous avez entre 16 et 25 ans et que vous avez un peu de temps à consacrer dans une association, vous pouvez postuler. Le service civique est un dispositif lancé par l’Etat qui permet aux jeunes d’obtenir une expérience, et d’être indemnisé à hauteur de 470€ par mois. Si ça vous intéresse, rendez-vous au centre social éclaté, square Nacry à St Martin Boulogne, demain de 10h à midi.

Dans le Boulonnais, plusieurs associations recherchent des jeunes en service civique. D’ailleurs, le centre social éclaté de St Martin Boulogne et la direction départementale de la cohésion sociale organisent un speed-dating, demain. Une dizaine de postes seront à pourvoir. Les détails avec Sébastien Famchon, informateur jeunesse :

Pour rencontrer les associations et déposer votre candidature, rendez-vous au centre social éclaté de St Martin Boulogne. D’ailleurs, sachez que le centre social recherche lui aussi des jeunes en service civique :

X
X