C’est une nouvelle qui devrait ravir de nombreuses personnes du côté de la gente féminine: le centre culturel Georges Brassens de Saint-Martin Boulogne a annoncé ce lundi la venue prochaine du chanteur Agustin Galiana.

Connu pour son personnage d’Adrian (le fils de Victoria Abril) dans la série Clem, diffusée sur TF1, Agustin Galiana est également un chanteur reconnu. Après 2 premiers albums en Espagne, son pays natal, son troisième album éponyme, sort en France en septembre 2018 et se classe directement 3ème du top album. Ses clips « C’était hier » et « T’en va pas comme ça » totalisent chacun 3 millions de vues sur Youtube.

Un quatrième album est prévu pour le printemps 2020. Un album que le gagnant de la 8ème saison de l’émission « Danse avec les stars » viendra présenter sur la scène du centre Georges Brassens, le 10 octobre à 20h30.

« Sur scène, ce crooner des temps modernes, au charmant accent ibérique, va faire vibrer nos corps et nos coeurs, à travers ses chansons françaises et espagnoles aux rythmes latinos.  Ses concerts sont comme lui, solaires, tourbillonnants, chaleureux » promettent les responsables du centre culturel. Les places, au tarif de 15€, sont d’ores et déjà en vente sur le site www.centreculturelbrassens.fr ou au Centre Culturel Brassens.

Infos au 03.21.10.04.90

X
X